Se connecter
2017-2018
News
Résumé de la 11ème Journée et bilan de la phase "aller" du championnat

Résumé de la 11ème Journée et bilan de la phase "aller" du championnat

il y a 5 mois

Nationale 2 (F)

Résumé de la 11ème Journée et bilan de la phase  aller  du championnat

Résumé de la 11ème journée de Nationale 2 Féminine Poule 4 :

Narbonne et Frontignan renouent avec la victoire, Bourg de Péage signe son 3ème succès consécutif  à Vaulx en Velin et Bron s’adjuge le derby face à Saint-Chamond.

Les Narbonnaises, toujours invaincues renouent avec le succès en s’imposant face à Jacou/Montpellier qui restait sur 4 matchs sans défaite. Les premières minutes ont été fatales aux montpellierennes 11 à 2 pour Narbonne à la 13ème minute de jeu.

Frontignan, après avoir concédé le nul la semaine dernière face à Mazan, obtient un 8ème succès en terre ardéchoise face à la lanterne rouge Le Teil qui a malgré tout livré un bon match. 

Mazan qui avait réalisé une bonne performance le week end dernier s’incline dans sa salle face à Clermont après un match très serré où les attaques ont pris le pas sur les défenses. 

Clermont, avec cette victoire se retrouve seul à la 4ème place suite à la défaite de Saint-Chamond à Bron. Saint-Chamond, en déplacement à Bron avait à cœur de  confirmer le bon résultat du week end précédent face à Narbonne, mais malgré une bonne mise en route et une première mi-temps accrochée, les Brondillantes avec une excellente prestation des deux gardiennes, se sont imposées logiquement. Bron, avec cette victoire reste dans la course pour les 4 premières places. 

Autre succès probant, la victoire de Bourg de Péage à Vaulx en Velin, dans un match très accroché où les drômoises ont scellé leur succès dans les dernières minutes. Bourg de Péage, avec cette victoire se trouve à seulement une longueur de Clermont (4ème). 

Dans le dernier match de la journée, c’est La Garde qui s’impose face à Antibes dans un match  très accroché.

 

Bilan après la phase « aller »

Si Narbonne et Frontignan semblent bien partis pour décrocher leur ticket pour la Nationale 1 la saison prochaine (les 4 premiers accéderont à l’échelon supérieur), derrière, les places vont être chères. Seulement 4 points séparent Jacou/Montpellier (3ème) de Vaulx en Velin (8ème).

Pour Mazan, La Garde et Antibes, il va falloir mettre le bleu de chauffe pour essayer de recoller au classement et pour Le Teil, faire en sorte de décrocher une première victoire.

Le programme de la prochaine journée (le 17 Février) va donner lieu à des confrontations intéressantes :

La Garde (9ème) – Mazan (10ème)

Antibes (11ème) – Saint-Chamond (5ème)

Le Teil (12ème) – Clermont (4ème)

Bron (7ème) – Jacou-Montpellier (3ème)

Vaulx en Velin (8ème) – Frontignan (2ème)

Narbonne (1er) – Bourg de Péage (6ème)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

PHOTOS

Tournoi Fémini'Hand 25.03.2018Tournoi Fémini'Hand 25.03.2018Tournoi Fémini'Hand 25.03.2018Tournoi Fémini'Hand 25.03.2018Tournoi Fémini'Hand 25.03.2018

FACEBOOK

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

TOURNOI "HAND POUR ELLES"

        

 

 

 

 

 

MERCI ET BRAVO A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION !!!