Se connecter
2018-2019
News
Résumé de la 11ème Journée N2F

Résumé de la 11ème Journée N2F

il y a 3 semaines

Nationale 2 (F1)

Résumé de la 11ème Journée N2F

Résumé de la 11ème journée de Nationale 2 Poule7 :

Bron (5) - Echirolles -Eybens (4) 28 - 21

Annecy le vieux (3) - Saint-Genis Laval/Tassin (12) 31 - 16 

Montluçon (1) - Meximieux (9) 28 - 20     

Saint-Chamond (11) - Porte de l’Isère (10) 26 - 25    

Saint-Egrève (8) - Saint-Flour (7) 29 - 26   

Voiron (6) - Vaulx en Velin (2) 23 - 25 

Montluçon continue sur sa lancée et termine invaincu la phase aller en disposant assez facilement de Meximieux. Vaulx en Velin, le dauphin de Montluçon s’impose également mais plus difficilement à Voiron. Annecy le Vieux ne fait pas de détail face à Saint-Genis Laval/Tassin et conserve donc sa troisième place. Le duel pour la 4ème place entre Bron et Echirolles/Eybens a tourné logiquement à l’avantage des Brondillantes. Saint-Egrève, après 2 revers consécutifs, renoue avec la victoire face à Saint-Flour. Enfin, Saint-Chamond s’impose à domicile face à Porte de l’Isère. Contrairement au week end dernier, 1 seule victoire à l’extérieur et 5 à domicile.

Malgré un début de match poussif, les Montluçonnaises réagissent et regagnent les vestiaires à la pause avec un avantage de +5 malgré une bonne défense de Meximieux. La deuxième période sera dans un 1er temps poussive avec de nombreux arrêts de la gardienne de Meximieux et il faut attendre les 10 dernières minutes pour que l’écart se fasse. Bonne prestation des visiteuses malgré la défaite.

L’ASUL Vaulx en Velin a eu toutes les peines du monde pour venir à bout des joueuses de Voiron. Et sans une nouvelle grosse prestation d’Alexandra Mengue, la gardienne de Vaulx en Velin, les vaudaises auraient sans doute perdu la rencontre.  A la 47ème minute les voironnaises ont l’occasion de revenir à égalité mais Alexandra Mengue va réaliser des arrêts décisifs et mettre fin aux espoirs de Voiron. 

Annecy le Vieux s’octroie une victoire facile face à Saint-Genis Laval/Tassin. Malgré un départ laborieux, les protégées de Walid Souici vont accélérer en fin de 1ère période et rentrent au vestiaire avec un +6. La deuxième période ne sera qu’une confirmation de l’ascendant pris dans cette rencontre par les haut-savoyardes et le score de +15 en fin de match en témoigne.

Dans le match de la journée entre Bron et Echirolles/Eybens, les 2 équipes ont montré de belles qualités en 1ère mi-temps qui va se terminer sur un score de parité. Dès le début de la 2ème mi-temps, les joueuses d’Armel Merlaud ont serré leur défense et les iséroises ont buté sur cette défense et la gardienne Marie Sanchez, auteur d’une belle prestation. Et malgré un sursaut d’orgueil des protégées de Timothée Belmonte vers la 55ème minute, les brondillantes vont augmenter leur capital but et terminer avec un avantage de +7.

Saint-Egréve va enfin renouer avec la victoire. Il faut effectivement remonter au 24 Novembre pour voir la dernière victoire des protégées d’Yvain Pelissier. Dans ce match contre Saint-Flour, tout s’est joué dans le money-time où les Saint-Egrévoises vont resserrer leur défense et terminer avec un avantage de 3 buts.

Saint-Chamond montre depuis quelques semaines un beau visage et débute l’année 2019 avec 2 victoires à son actif et une défaite de -1 la semaine dernière chez le dauphin de Montluçon, Vaulx en Velin. Dans sa rencontre avec Porte de l’Isère, il aura fallu attendre la dernière minute pour voir les joueuses de Saint-Chamond s’imposer grâce à un but à 30 secondes du terme de la rencontre.

Prochaine journée le 09/02/2019  

Montluçon (1) - Annecy le vieux (3) 

Meximieux (11) – Saint-Flour (7) 

Saint- Egrève (6) – Vaulx en Velin (2)

Bron (4) -  Saint-Genis-Laval/Tassin (12) 

Voiron (7) – Porte de l’Isère (10)

Saint – Chamond (11) – Echirolles/Eybens (4)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

PHOTOS

N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019Stage

FACEBOOK

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.