Se connecter
2018-2019
News
Résumé de la 12ème Journée N2F

Résumé de la 12ème Journée N2F

il y a 2 mois

Nationale 2 (F1)

Résumé de la 12ème Journée N2F

Résumé de la 12ème journée de Nationale 2 Poule7 :

Bron (4) - Saint-Genis Laval/Tassin (12)   24 – 25

Montluçon (1) - Annecy le vieux (3)    25 - 29

Meximieux (11) - Saint-Flour (7)   25 - 28     

Saint-Chamond (9) - Echirolles -Eybens (5)  33 - 26    

Saint-Egrève (6) - Vaulx en Velin (2)   32 - 28   

Voiron (8) - Porte de l’Isère (10)   21 - 26 

1er match retour et 1ère défaite de Montluçon, le leader, face à une excellente équipe d’Annecy le Vieux qui impressionne. Cette défaite ne profite pas à Vaulx en Velin qui chute également mais en déplacement à Saint-Egrève. Bron a chuté également à domicile face à la lanterne rouge Saint-Genis laval/Tassin et ne confirme pas ses derniers bons résultats. Autre victoire à l’extérieur, celle de Porte de l’Isère qui s’impose à Voiron et Echirolles/Eybens chute à nouveau mais cette fois-ci à Saint-Chamond qui confirme sa bonne forme depuis le début de l’année. Saint-Flour s’impose également à Meximieux.

Montluçon à domicile, tombe pour la 1ère fois de la saison face à une une excellente équipe d’Annecy le Vieux. Les visiteuses vont entamer la rencontre de la meilleure des façons en imposant leur rythme, avec une excellente défense et une gardienne en feu. Malgré cela, les protégées de Jean-Marc Lubeth vont rejoindre le vestiaire avec un but d’avance à la mI-temps. Mais en 2ème période, les haut-savoyardes resserraient encore plus leur défense et procédaient par de nombreuses contre-attaques qui ne laissaient aucune chance aux protégées de Jean-Marc Lubeth. Victoire logique d’Annecy le Vieux.

Saint-Egrève signe une belle victoire à domicile face au dauphin de Montluçon, Vaulx en Velin. Une victoire qui ne souffre d’aucune discussion tant le jeu collectif des protégées d’Yvain Pelissier a mis à mal l’équipe vaudaise et la gardienne locale a également largement contribué à la victoire grâce à ses nombreux arrêts. Les vaudaises sont rejointes au classement par Annecy le Vieux.

Bron, en recevant Saint-Genis Laval/Tassin avait l’occasion de se rapprocher de la tête du classement mais les protégées de Héléna Lulic en ont décidé autrement. Les attaquantes brondillantes ont trop souvent péché par maladresse dans leur tir ou se sont heurtées à la gardienne adverse. Cette victoire de Saint-Genis Laval/Tassin fait du bien au moral des Saints Genoises. Cette victoire permet à Saint-Genis Laval/Tassin de quitter la dernière place.

Echirolles/Eybens avait à cœur de se reprendre face à Saint-Chamond après sa défaite à Bron. Mais, malgré une 1ère période équilibrée grâce surtout à la gardienne iséroise et ses nombreux arrêts, les protégées de Celie Molier ont fait la différence dans les 15 dernières minutes du match et vont obtenir un succès mérité qui ne fait que confirmer la bonne dynamique de cette équipe en 2019.

Saint-Flour s’impose à Meximieux dans un match avec de nombreuses exclusions (17 au total). Les san floraines ont toujours mené dans cette rencontre et cette victoire fait du bien aux protégées de Jamila El Feneri qui se replacent à égalité avec Saint-Egrève.

Bonne performance de Porte de l’Isère qui s’impose à Voiron. Après une 1ére mi-temps équilibrée, la 2ème période va basculer complètement en faveur des protégées de Julien Prat et ce grâce en partie à la gardienne de Porte de l’Isère, Angélina Giriat auteur de 17 arrêts.

Prochaine journée le 16/02/2019  

Saint-Flour (7) - Montluçon (1)

Annecy le vieux (3) – Bron (4)

Vaulx en Velin (2) - Meximieux (12)

Saint-Genis-Laval/Tassin (11) - Saint – Chamond (9)

Saint- Egrève (6) –  Porte de l’Isère (10)

Echirolles/Eybens (5) - Voiron (8) 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019Stage

FACEBOOK

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.