Se connecter
2018-2019
News
Résumé de la 14ème Journée N2F

Résumé de la 14ème Journée N2F

il y a 2 semaines

Nationale 2 (F1)

Résumé de la 14ème Journée N2F

Résumé de la 14ème journée de Nationale 2 Poule 7 :

Saint-Flour (7) - Vaulx en Velin (3) : 34 – 27

Bron (4) - Montluçon (1) : 20 - 26

Meximieux (11) - Porte de l’Isère (1) : 28 - 21

Voiron (9) - Saint-Genis-Laval/Tassin (12) : 18 - 18     

Saint-Chamond (8) - Annecy le vieux (2) : 22 - 32     

Saint-Egrève (6) –  Echirolles/Eybens (5) : 21 - 23 

Montluçon s’impose en patron à Bron. Annecy le Vieux ne laisse aucun espoir à Saint-Chamond et s’impose facilement. Vaulx en Velin ne gagne plus et s’incline à Saint-Flour. Echirolles s’impose à Saint-Egrève et repasse à la 4ème place suite à la défaite de Bron. C’est Meximieux qui s’impose face à Porte de l’Isère dans un match qui risque de compter en fin de championnat. Voiron et Saint-Genis Laval/Tassin se quittent sur un match nul. 

Les montluçonnaises ont construit leur succès à Bron grâce à une 1ère mi-temps bien maîtrisée. Malgré un sursaut d’orgueil en 2ème période des brondillantes, les protégées de Jean-Marc Lubeth avec une très bonne Chantal Okomba s’imposent et gardent leur distance avec Annecy Le Vieux au classement.

Alors que les couramiaudes étaient dans une bonne dynamique en 2019, Annecy le Vieux est venue s’imposer à Saint-Chamond. Après 20 minutes en 1ère période où les 2 équipes restent au coude à coude, les protégées de Walid Souici creusent l’écart et atteignent la mi-temps avec un avantage de 7 buts. La 2ème période sera plus équilibrée avec une remontée au score des joueuses de Saint-Chamond, mais les dix dernières minutes seront difficiles pour les joueuses locales qui ne marqueront que par 2 fois alors que les visiteuses vont scorer à 9 reprises.

Rien ne va plus pour l’Asul Vaulx en Velin qui s’incline une nouvelle fois, cette fois-ci à Saint Flour. Si la 1ère mi-temps reste équilibrée, la 2ème période sera favorable aux protégées de Jamila El feneri qui par l’intermédiaire de leur gardienne Margaux Portalier et de leur buteuse Eva Fidelle vont sceller le match et l’emporter facilement. Cette victoire leur permet de revenir à hauteur de Saint-Egrève au classement.

Dans le match entre Saint-Egrève et Echirolles/Eybens, la décision s’est faite en faveur des visiteuses, qui grâce à leur gardienne, Charlène Servant (20 arrêts) ont obtenu une victoire méritée. Les protégées de Timothée Belmonte ont semble-t-il oublié leur mauvaise passe et se replacent à la 4ème place du classement.

Score de parité entre Saint-Genis Laval/Tassin et Voiron, dans un match où les défenses ont pris le meilleur sur les attaques. Sans un arrêt dans les dernières secondes de la gardienne de Voiron, Florie Moyne-Picard, les protégées de Helena Lulic auraient pu l’emporter et ainsi laisser la dernière place de la poule à Porte de l’Isère, défait à Meximieux.

Meximieux remporte un match important en vue du maintien face à Porte de l’Isère. Score très serré jusqu’à la 45ème minute. Beaucoup de tirs ratés pour Porte de l’Isère, ou arrêtés par la gardienne locale Koffi anne-christine permettent aux protégées de Christophe Giry de s’imposer avec un avantage de 7 buts. Après la victoire à Vaulx en Velin, Meximieux semble être sur une bonne dynamique.

Prochaine journée le 09/03/2019  

Montluçon (1) - Vaulx en Velin (3)

Bron (5) – Saint-Chamond (9)

Porte de l’Isère (11) – Saint-Flour (7)

Saint-Genis-Laval/Tassin (12) – Saint-Egrève (6)

Annecy le Vieux (2) – Voiron (8)

Echirolles/Eybens (4) – Meximieux (10)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019N2F BHB 2018-2019Stage

FACEBOOK

Calendrier