Se connecter
2018-2019
News
Résumé de la 4ème Journée N2F

Résumé de la 4ème Journée N2F

il y a 1 mois

Nationale 2 (F1)

Résumé de la 4ème Journée N2F

Résumé de la 4ème journée de Nationale 2 Féminine Poule 7 :

Echirolles-Eybens et Montluçon maintiennent le cap. 4ème victoire d’affilée pour ces 2 équipes en autant de matchs et qui plus est à l’extérieur. Annecy le vieux s’impose par la plus petite des marges à Voiron et revient à la 3ème place. Saint-Egrève se défait difficilement de Saint-Genis Laval/Tassin et Bron ramène un précieux succès de Saint-Chamond.

Echirolles-Eybens n’a éprouvé aucune difficulté à s’imposer à Meximieux. Encore une fois, un très beau collectif avec une excellente gardienne ont permis d’obtenir un 4ème succès consécutif.

Montluçon se rendait en terre vaudaise (Vaulx en Velin) chez un adversaire également invaincu. L’expérience des protégées de Jean-Marc Lubeth a eu raison de la jeune pousse vaudaise à l’image de Chantal Okomba (10 buts) et de sa gardienne Fourez, encore intraitable dans les buts.

Dans un match de défense, Annecy le Vieux est venu à bout de Voiron. Les attaquantes Voironnaises ont buté sur la gardienne visiteuse auteur d’une excellente prestation. Avec cette victoire, Annecy le Vieux se place en 3ème position au classement à 2 longueurs des leaders.

Saint-Egrève a remporté une victoire précieuse face à Saint-Genis Laval/Tassin qui a tenu la dragée haute face aux protégées d’Yvain Pelissier. Les 2 équipes étaient à égalité à 3 mn du terme de la rencontre et malgré une réduction du score des protégées d’Héléna Lulic à 1 mn de la fin, Saint Egrève signe son 2ème succès et se place au 4ème rang du classement.

Dans un match très accroché (17 exclusions), Saint-Flour vient à bout de Porte de l’Isère, après une 2ème mi-temps plus aboutie. Ce succès permet aux Sanfloraines de rester à la 6ème place du classement à 4 longueurs des leaders en compagnie de Bron.

Enfin, dans le dernier match entre Saint-Chamond et Bron, la décision n’a eu lieu qu’en fin de rencontre suite à des pertes de balle des protégées de Vincent Cartier. Les visiteuses avec sa capitaine Charlène Janvier en ont profité et ont ainsi empoché une précieuse victoire

Le programme de la prochaine journée (le 27 Octobre) :

Montluçon (2ème) – Saint-Chamond (9ème)

Porte de l’Isère (10ème) – Vaulx en Velin (5ème)

Bron (7ème) – Voiron (8ème)

Echirolles Eybens (1er) – Saint-Flour (6ème)

Annecy Le Vieux (3ème) – Saint-Egrève (4ème)

Saint Genis Laval/Tassin (11ème) – Meximieux (12éme)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

PHOTOS

Portraits N2 - 2018-2019Portraits N2 - 2018-2019Portraits N2 - 2018-2019Portraits N2 - 2018-2019Portraits N2 - 2018-2019

FACEBOOK

Calendrier