Se connecter
2018-2019
News
Résumé de la 18ème Journée N2F

Résumé de la 18ème Journée N2F

il y a 3 semaines

Nationale 2 (F1)

Résumé de la 18ème Journée N2F

Résumé de la 18ème journée de Nationale 2 Poule7 :

Saint-Flour (6) - Annecy le vieux (2) 24 - 25

Voiron (10) - Montluçon (1) 25 - 32

Porte de l’Isère (12) - Echirolles -Eybens (4) 26 - 34

Meximieux (11) - Bron (3) 20 - 31

Vaulx en Velin (5) - Saint-Genis Laval/Tassin (9) 22 - 22

Saint-Egrève (7) - Saint-Chamond (8) 30 - 26

Montluçon, après sa victoire à Voiron, est assuré de faire les barrages. Derrière, le dauphin Annecy le Vieux s’impose, non sans difficulté à Saint-Flour et conserve une bonne marge sur Bron et Echirolles/Eybens tous les deux, vainqueurs faciles hors de leur base, respectivement de Meximieux et Porte de l’Isère. Saint-Genis Laval/Tassin obtient un bon match nul à Vaulx en Velin.. Enfin, dans un match important pour le maintien, Saint-Egrève s’impose en fin de match face à Saint-Chamond.

Montluçon, le leader a rapidement pris l’ascendant dans cette rencontre face à Voiron. Les joueuses iséroises feront une bien meilleure 2ème mi-temps, mais les protégées de Jean-Marc Lubeth ont bien maîtrisé cette rencontre et obtiennent une 17ème victoire et se dirigent tout droit vers l’échelon supérieur à 4 journées de la fin.

Victoire difficile mais ô combien importante pour Annecy le Vieux à Saint-Flour. Match important pour le dauphin de Montluçon contre une belle équipe de Saint-Flour qui rentre au vestiaire avec un déficit de 2 buts mais qui en fin de match aurait pu revenir au score. C’était sans compter sur la gardienne d’Annecy le Vieux qui effectuera des arrêts importants et avec ce succès, les protégées de Walid Souici gardent toujours la marge de 5 points d’avance sur Bron et Echirolles/Eybens.

La logique a été respectée entre Meximieux et Bron. Même s’il a fallu attendre la 25ème minute pour que les protégées d’Armel Merlaud prennent le dessus sur leur adversaire du jour, la 2ème mi-temps sera difficile pour les joueuses locales qui verront déferler de bonnes attaques brondillantes ponctuées par des buts. Avec une Précillia Courant très efficace aux tirs, Bron obtient un 4ème succès de rang et conserve sa 3ème place au classement.

Echirolles/Eybens s’est imposé facilement à Porte de l’Isère. Après une 1ère mi-temps bien maîtrisée, les protégées de Timothée Belmonte ont bien géré la 2ème période sous l’impulsion d’une Elise Mosca bien inspirée auteur de 11 buts. Maintenant, pour les iséroises, il va falloir aller défier le week-end prochain, le leader dans sa salle, en se rappelant qu’au match aller, les montluçonnaises s’étaient imposées dans les derniers instants.

Saint-Genis-Laval/Tassin a obtenu un précieux résultat nul face à Vaulx en Velin. Les protégées de Helena Lulic peuvent avoir des regrets tant les occasions ont été nombreuses mais la grosse performance de la gardienne Alexandra Mengue de Vaulx en Velin (26 arrêts) a permis aux vaudaises d’obtenir ce match nul.

Saint-Egrève remporte un match important face à Saint-Chamond. Malgré une 1ère mi-temps accrochée, les protégées de Celie Morel ont lâché prise dans les dix dernières minutes et perdu un match important dans l’optique du maintien. Pour Saint-Chamond, nul doute que le prochain match face à Meximieux sera très important pour encore espérer se maintenir.

Coup d’œil sur la prochaine journée :

Cette journée sera importante à plusieurs égards, mais surtout pour le maintien.

Saint Genis-Laval/Tassin aura à cœur de confirmer son bon résultat face à Vaulx en Velin en recevant Porte de l’L’Isère qui semble condamner. Autre match important dans l’optique du maintien, celui de Voiron qui reçoit son voisin Saint-Egrève. Enfin, Saint-Chamond ne doit pas se rater face à Meximieux pour espérer se maintenir.

Vaulx en Velin aura un match difficile face à Annecy le Vieux. Le leader, Montluçon, devra se méfier de la venue de Echirolles/Eybens. Bron devra confirmer ses bonnes intentions face à une équipe de Saint-Flour qui aura à cœur de prendre sa revanche sur son adversaire qui était venu s’imposer chez les sanfloraines.

Prochaine journée le 04/05/2019

Saint-Chamond (9) – Meximieux (11)

Annecy le vieux (2) - Vaulx en Velin (5)

Voiron (10) - Saint- Egrève (6)

Bron (3) - Saint-Flour (7)

Montluçon (1) - Echirolles/Eybens (4)

Saint-Genis-Laval/Tassin (8) - Porte de l’Isère (12)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

Tournoi Loisir 28.04.2019Tournoi Loisir 28.04.2019Tournoi Loisir 28.04.2019Tournoi Loisir 28.04.2019Tournoi Loisir 28.04.2019

FACEBOOK

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.