Résumé de la 10ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 10ème journée de Nationale 2 poule 7 :

Clermont (8) - Saint-Etienne (4) 22 - 27

Saint-Genis Laval/Tassin (11) - Voiron (7) 20 - 25

Saint-Julien Denicé (1) – Val de Leysse (12) 30 - 24

Echirolles/Eybens (3) – Saint-Egrève (9) 21 - 20

Beauvallon (6) – Saint-Flour (2) 24 - 33

Bron (5) - Vaulx en Velin (10) 25 - 20

 

Saint-Julien Denicé s’impose face à Val de Leysse. Saint-Flour s'impose à l’extérieur, à Beauvallon. Saint-Etienne en fait de même à Clermont. Echirolles/Eybens dans un derby très serré s’impose face à Saint-Egrève. Bron remporte également son derby face à Vaulx en Velin. Belle performance de Voiron qui s’impose à Saint-Genis Laval/Tassin.

**********************

Match plus compliqué que prévu pour le leader Saint-Julien Denicé face à Val de Leysse. La différence se fera dans le dernier ¼ d’heure de la rencontre. Les savoyardes faisant même jeu égal avec le leader (18/18) à la 40ème minute. Par la suite, un 9 à 2 infligé aux protégées de Karine STEPHAN permettra au leader de se mettre à l’abri et de remporter ainsi son 9ème match. A noter la bonne performance de Oriane PERRODY, auteur de 14 buts.

Saint-Flour, en déplacement, dans la Drôme, désireux de rattraper son point perdu face à Bron la semaine dernière, n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour Beauvallon. Un écart de 5 buts à la mi-temps en faveur des sanfloraines et une 2ème période bien gérée avec une Camilla DELENNE très en verve (9 buts) et donc une victoire logique.

Dans un match très accroché, les protégées de Timothée BELMONTE (Echirolles/Eybens) remportent le derby face à Saint-Egrève. Cette victoire est la 7ème consécutive et Echirolles/Eybens reste au contact des 2 premiers dans cette poule 7.

Belle victoire de Saint-Etienne en déplacement à Clermont où la gardienne visiteuse Tatiana PRIOU ZAJAC (22 arrêts) a complètement mis à mal les attaquantes de Clermont. La mi-temps est atteinte avec un avantage de +3 pour les visiteuses. En 2ème période, malgré un retour des clermontoises (-1 à la 51ème minute), les protégées de Ionut ROSU vont reprendre un peu le large dans les 10 dernières minutes et l’emporter au bout du compte et ainsi préserver leur 4ème place au classement.

Dans le derby du Rhône, c’est Bron qui va s’imposer face à Vaulx en Velin. Un match serré dans les 10 premières minutes, puis, grâce à une bonne défense, un ascendant va être pris par les brondillantes. La 2ème période sera plus compliquée pour les protégées d’Armel MERLAUD. De nombreux échecs aux tirs et les vaudaises reviennent au score procurant ainsi une fin de match haletante pour une victoire néanmoins méritée pour Bron.

Belle performance de Voiron à Saint-Genis Laval/Tassin. Un avantage de +3 à la mi-temps pour les protégées de Loïc LEGRAND avec un rempart infranchissable, la gardienne Florie MOYNE-PICARD (24 arrêts). Malgré tous les efforts des protégées de Helena LULIC, le score n’évoluera pas et la gardienne visiteuse continuera son récital.

**********************

Prochaine journée le 18/01/2020

Pour cette journée, le choc entre Saint-Flour et Saint-Julien Denicé. Le vainqueur de cette rencontre sera seul leader. Echirolles/Eybens sera en déplacement à Val de Leysse. Saint-Etienne recevra Saint-Genis Laval/Tassin, Saint-Egrève recevra Clermont, Voiron recevra Bron et Vaulx en Velin recevra Beauvallon.

 

Saint-Etienne (4) - Saint Genis Laval/Tassin (11)

Saint-Flour (2) – Saint-Julien Denicé (1)

Vaulx en Velin (10) - Beauvallon (6)

Saint-Egrève (9) - Clermont (8)

Voiron (7) - Bron (5)

Val de Leysse (12) - Echirolles-Eybens (3)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.