Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 12ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 12ème Journée N2F Poule 7

il y a 3 semaines

Nationale 2 (SF1) BRON

Résumé de la 12ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 12ème journée de Nationale 2 poule 7 :

Val de Leysse (12) - Clermont (8) 25 - 30

Saint-Etienne (3) - Saint-Egrève (9) 31 - 27

Saint-Genis Laval/Tassin (11) - Bron (5) 23 - 33

Voiron (7) - Beauvallon (6) 20 - 24

Vaulx en Velin (10) - Saint-Julien Denicé (2) 28 - 22

Saint-Flour (1) - Echirolles/Eybens (4) 27 - 28

 

Saint-Flour, nouveau leader s’incline à domicile face à Echirolles/Eybens. Saint-Julien Denicé, amputé de nombreuses joueuses blessées, s’incline en déplacement à Vaulx en Velin. Saint-Etienne continue sur sa bonne lancée en s’imposant facilement face à Saint-Egrève. Bron, actuellement sur une bonne dynamique, s’impose à Saint-Genis Laval/Tassin. Beauvallon va s’imposer à l’extérieur, à Voiron et Clermont en fait de même en déplacement à Val de Leysse.

En conclusion, 4 victoires à l’extérieur et un classement qui se resserre en haut du classement avec 2 points d’écart entre le leader, Saint-Flour et le 5ème Bron.

***********

Alors que le week-end dernier, les Sanfloraines s’étaient imposées avec la manière face à Saint-Julien Denicé, cette fois-ci, elles se sont inclinées face à Echirolles/Eybens. Les iséroises se sont imposées après avoir fourni un match sérieux. L’écart en fin de 1ère période (+4) va être déterminant en fin de match. Les sanfloraines reviendront et mèneront même de +1 à 5mn du terme de la rencontre. Mais 2 buts consécutifs marqués en fin de rencontre par les protégées de Timothée BELMONTE, vont permettre aux iséroises de repartir avec les 3 points de la victoire. Bon résultat pour les partenaires de Charlène SERVANT après la contre- performance du week-end dernier.

Saint-Julien Denicé se rendait à Vaulx en Velin avec un effectif encore réduit suite à la blessure dans la semaine de la capitaine Jessica CATALAN. Le moral n’était pas au beau fixe pour les partenaires de Mélanie PERRAT, nouvelle capitaine. Une 1ère période avec de nombreux échecs au tir pour les 2 équipes mais un avantage de +2 pour les vaudaises. Une deuxième période beaucoup plus difficile pour Saint-Julien et ce malgré la performance de la gardienne Solène DUFAUT (17 arrêts). Une deuxième défaite consécutive pour Saint-Julien qui reste cependant à la 2ème place du classement égalité de points avec Saint-Etienne.

Saint-Etienne n’a pas fait de détail face à Saint-Egrève et s’impose très facilement. Les protégées de Ionut RUSU ont tout de suite pris le large dans cette rencontre en menant rapidement pour atteindre la mi-temps avec un avantage de +10. La 2ème période va permettre au coach de Saint-Etienne de faire tourner son effectif. Le score en fin de rencontre sera sévère pour les iséroises mais complètement logique au vu de la rencontre. A noter encore la belle performance de Amani SALMI, nouvelle recrue de Saint-Etienne auteur de 10 buts. Avec ce bon résultat, les stéphanoises sont à 1 point du leader.

Bron a logiquement battu Saint-Genis Laval/Tassin dans le derby. La 1ère période fut accrochée entre les deux équipes avec seulement un avantage de +1 pour les visiteuses. La deuxième période sera d’une toute autre facture avec la bonne prestation de la gardienne brondillante Amira BOUTCHICHA (9 arrêts) et une défense très solide qui va annihiler un grand nombre d’attaques de Saint-Genis Laval/Tassin. Koumba CISSE a encore été efficace en attaque avec 10 buts à son actif. Ce résultat est de bonne augure avant le choc de la prochaine journée contre Saint-Etienne.

Belle victoire de Beauvallon à Voiron. Match équilibré durant la 1ère période avec seulement un avantage de +1 en faveur des drômoises. La deuxième période sera plus difficile pour les protégées de Loïc LEGRAND avec beaucoup échecs au tir et un avantage de +6 pour Beauvallon à 5mn du terme. Victoire importante pour les protégées de Hervé SAGOT qui restent seulement à 5 points du leader.

Val de Leysse voulait confirmer sa victoire obtenue la semaine dernière face à Echirolles/Eybens, en recevant Clermont. Une 1ère période assez équilibrée entre les deux équipes et un écart seulement de +2 pour les clermontoises. La 2ème période sera également assez serrée mais les arrêts de la gardienne de Clermont, Alba GUILABERT SEGURA vont faire la différence et les protégées de Jean-Marc DIENNA repartiront avec les 3 points de la victoire.

***********

Prochaine journée le 8/02/2020

Pour cette 13ème journée, le choc sera la rencontre entre Bron et Saint-Etienne où les protégées de Ionut RUSU voudront venir s’imposer et ainsi récupérer les 3 points perdus au match aller où les brondillantes étaient venues s’imposer dans la Loire. Dans les autres rencontres, Saint-Flour se déplacera à Clermont, Saint-Julien Denicé recevra Voiron, Beauvallon recevra Saint-Genis Laval/Tassin, Saint-Egrève recevra Val de Leysse et Echirolles/Eybens recevra Vaulx en Velin.

 

Bron (5) - Saint-Etienne (3)

Clermont (8) - Saint-Flour (1)

Saint-Julien Denicé (2) - Voiron (8) -

Saint-Egrève (10) - Val de Leysse (12)

Beauvallon (6) - Saint Genis Laval/Tassin (11)

Echirolles-Eybens (4) - Vaulx en Velin (9)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

Photos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipes

Facebook

Calendrier