Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 14ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 14ème Journée N2F Poule 7


Résumé de la 14ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 14ème journée de Nationale 2 Poule 7 :

St Flour (1) - St Egrève (9) 38 - 22

Vaulx en Velin (10) - Clermont (7) 32 - 22

Bron (5) - Beauvallon (6) 35 - 24

Val de Leysse (12) - St Etienne (3) 27 - 36

St Genis Laval/Tassin (11) - St Julien Denicé (2) 36 - 28

Voiron (8) - Echirolles/Eybens (4) 19 - 32

 

Saint-Flour, Saint-Etienne, Echirolles/Eybens et Bron s’imposent facilement respectivement contre Saint-Egrève, Val de Leysse, Voiron et Beauvallon. Saint-Julien Denicé s’incline à Saint-Genis Laval/Tassin. Belle victoire de Vaulx en Velin face à Clermont.

En conclusion, 2 victoires à l’extérieur et 5 équipes en 4 points dans le haut du classement. Dans le bas du classement, excepté Val de Leysse qui lâche prise, 5 équipes se tiennent en 2 points.

**********************

Le leader Saint-Flour recevait Saint-Egrève pour le compte de cette 14ème journée. Les Sanfloraines ne vont pas éprouver de difficultés pour s’imposer. Une 1ère mi-temps bien maîtrisée avec un écart de +9 et une 2ème période où l’écart ne cessera de croître avec une belle prestation de Estelle AUDINET (7 buts). Saint-Flour reste leader et se déplacera à la prochaine journée chez la lanterne rouge Val de Leysse et devra conforter sa 1ère place.

Saint-Julien Denicé se déplaçait à Saint-Genis Laval/Tassin qui avait atomisé le week end dernier Beauvallon en terre drômoise. Dès le début de la rencontre, les protégées de Héléna LULIC mettaient la pression sur la défense de Saint-Julien Denicé. Si le score reste accroché jusqu’à la 15ème minute, la fin de la 1ère période va être difficile pour les violettes (Saint-Julien Denicé) avec de nombreux échecs aux tirs. La 2ème période ne fera que confirmer l’ascendant pris dans cette rencontre par Saint-Genis Laval/Tassin et la victoire ne va pas échapper aux partenaires de Jeanne DUPOIRON auteur d’une bonne prestation (10 buts).

Saint-Etienne se déplaçait chez la lanterne rouge Val de Leysse et devait confirmer son bon résultat obtenu la journée précédente face à Bron. Une première période bien aboutie avec un écart de +7. Au cours de la 2ème mi-temps, l’écart n’évoluera pas beaucoup et les stéphanoises vont l’emporter avec encore une fois une bonne prestation de la gardienne Tatiana PRIOU ZAJAC. (12 arrêts). Saint-Etienne reste la meilleure équipe en 2020 avec 6 victoires en autant de matchs.

Bron, après son revers le week end dernier face à Saint-Etienne devait confirmer face à Beauvallon, son bon niveau de jeu entrevu justement lors de cette défaite. Au match aller les drômoises l’avaient emporté de +6. L’occasion était belle pour les protégées d’Armel MERLAUD de se racheter. Le début de rencontre est accroché et le score va vite évoluer à partir de la 15ème minute où la défense hermétique brondillante et les réalisations en attaque rapide vont avoir raison de la défense drômoise. Le score va vite évoluer et l’écart sera de +7 à la mi-temps. La 2ème période sera bien maîtrisée et Armel MERLAUD fera tourner son effectif pour obtenir un succès largement mérité. A noter la bonne prestation de la pivot Adélina ADJAPARSIC (7 buts).

Belle victoire d’Echirolles/Eybens chez son voisin Voiron dans un derby qui s’annonçait chaud. En réalité, ce match a largement été dominé par les Echirolloises. De nombreuses pertes de balle et des échecs aux tirs et le score qui ne va cesser de croître en 1ère période et un écart de +11 à la mi-temps. La 2ème période sera un peu plus accrochée mais la victoire des protégées de Timothée BELMONTE ne souffre d’aucune discussion. Echirolles reste toujours au contact des 2 équipes de tête.

Vaulx en Velin obtient une belle victoire face à Clermont. Un bon départ des clermontoises puis un trou d’air à partir de la 15ème minute et des vaudaises qui vont prendre l’ascendant. Une deuxième période bien maîtrisée pour les protégées de Marwane BEN ABDELOUAHED et une victoire logique.


**********************

Prochaine journée le 29/02/2020

Pour cette 15ème journée, Saint-Flour, le leader se rendra à Val de Leysse. Saint-Etienne recevra Beauvallon, Saint-Egrève recevra Vaulx en Velin. Echirolles/Eybens recevra une équipe en forme, Saint-Genis Laval/Tassin. Clermont recevra Voiron dans un match déjà important en vue du maintien. Un match important dans le haut du classement pour Saint-Julien Denicé qui recevra Bron.

 

Saint-Etienne (2) - Beauvallon (6)

Saint-Egrève (11) - Vaulx en Velin (9)

Echirolles-Eybens (4) - Saint Genis Laval/Tassin (11

Val de Leysse (12) - Saint-Flour (1)

Saint-Julien Denicé (4) - Bron (5)

Clermont (7) - Voiron (8


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières vidéos

Dernières photos

Photos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipes

Facebook

Calendrier