Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 15ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 15ème Journée N2F Poule 7

il y a 3 semaines

Nationale 2 (SF1) BRON

Résumé de la 15ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 15ème journée de Nationale 2 Poule 7 :

Val de Leysse (12) - St Flour (1) 19 - 35

St Egrève (11) - Vaulx en Velin (9) 14 - 32

St Julien Denicé (3) - Bron (5) 26 - 30

St Etienne (2) - Beauvallon (6) 33 - 22

Echirolles/Eybens (4) - St Genis Laval/Tassin (11) 28 - 21

Clermont (7) - Voiron (8) - 22 - 24

Saint-Flour s’impose facilement à Val de Leysse. Saint-Etienne dispose facilement de Beauvallon. Echirolles/Eybens s’impose face à Saint-Genis Laval/Tassin. Bron sort victorieux face à Saint-Julien Denicé. Belle performance de Voiron, vainqueur à Clermont. Lourde défaite de Saint-Egrève à domicile face à Vaulx en velin.

En conclusion, 4 victoires à l’extérieur pour 2 à domicile. 3 points séparent Saint-Flour (1er) et Echirolles (3ème). Bron et Saint-Julien restent en embuscade. En bas de classement, 3 points séparent le 7ème du 11ème. Val de Leysse, toujours à la traîne avec ses 5 points de retard sur Saint-Egrève (11ème).

**********************

Le leader Saint-Flour se déplaçait chez le dernier Val de Leysse. Un mauvais démarrage des joueuses locales avec seulement 2 buts inscrits en 15 mn de jeu et un écart déjà conséquent de -10. Le reste de la rencontre sera complètement maîtrisé par les Sanfloraines qui obtiennent leur 12ème succès.

Saint-Etienne recevait Beauvallon et la victoire des protégées des protégées de Ionut RUSU ne souffre d’aucune discussion. Après une mise en route poussive, les stéphanoises ont maîtrisé la rencontre de bout en bout et ce malgré la bonne prestation de la gardienne adverse Léa GARIOUD (17 arrêts). Un bon match de Saint-Etienne en vue du choc qui les attend le week-end prochain en déplacement chez le leader.

Echirolles/Eybens a remporté son match face à Saint-Genis Laval/Tassin dans une rencontre où chaque équipe a eu ses temps forts et temps faibles. La fin de la 1ère période est atteinte avec un avantage de +3 pour les protégées de Timothée BELMONTE. Saint-Genis Laval/Tassin reviendra au score en début de seconde période (14 à 13 à la 36ème minute), mais par la suite, les joueuses locales vont prendre un avantage conséquent pour s’imposer de +6. Les iséroises restent au contact des deux premiers de cette poule. Il faudra confirmer ces bons résultats dans les prochaines journées à commencer la week end prochain face à Bron.

Saint-Julien Denicé recevait pour cette 15ème journée Bron. La victoire de Bron fut obtenue dans la douleur. Saint-Julien, privée toujours de 3 joueuses cadres a failli réussir dans son entreprise en appliquant une tactique qui a considérablement gêné le jeu des brondillantes. Une première période complètement à l’avantage des partenaires de Diane GARCIA (10 buts) et un score mérité pour Saint Julien. La 2ème période sera encore très serrée mais le changement de gardienne pour Bron et la prise en stricte de Diane GARCIA va inverser la tendance avec une fin de rencontre (10 dernières minutes) en faveur des protégées d’Armel MERLAUD. Une victoire obtenue à l’arraché pour Bron qui reste en embuscade au classement avec 2 longueurs de retard sur Echirolles/Eybens, prochain adversaire des brondillantes.

Belle performance des Voironnaises en terre Clermontoise. Après leur revers à domicile, la journée précédente face à Echirolles/Eybens, les protégées de Loïc LEGRAND ont livré un combat âpre face aux clermontoises. Une première mi-temps très serrée (12-12) et une 2ème période où l’ascendant sera pris en milieu de période avec des arrêts importants de la part de la gardienne voironnaise Florie MOYNE-PICARD. Une victoire qui fait du bien au classement pour Voiron.

Belle performance de l’Asul Vaulx en Velin en déplacement à Saint-Egrève. Les nombreux échecs au tir (maladresse ou arrêt de la gardienne adverse) vont précipiter les protégées de Meggie INARD dans un match très compliqué. La 2ème période ne fera que confirmer cette tendance avec un écart qui ne fera que croître en faveur des vaudaises. A noter les belles prestations de la gardienne Florence BONNET (15 arrêts) et de Julie LEKHLEF (10 buts).

**********************

Prochaine journée le 07/03/2020

Des chocs à tous les étages avec en prime le match entre le leader, Saint-Flour et son dauphin, Saint-Etienne. Il faut également noter la rencontre dans le haut du classement entre Bron et Echirolles/Eybens et Saint-julien Denicé qui se déplace à Beauvallon. Des matchs très importants également en vue du maintien entre Saint-Genis Laval/Tassin et Clermont, Vaulx en Velin et Val de Leysse et le derby entre Voiron et Saint-Egrève.

Saint-Flour (1) - Saint-Etienne (2)

Vaulx en Velin (8) - Val de Leysse (12)

Bron (4) - Echirolles-Eybens (3)

Saint Genis Laval/Tassin (11) - Clermont (9)

Beauvallon (6) - Saint-Julien Denicé (5) -

Voiron (7) - Saint-Egrève (11)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières vidéos

Dernières photos

Photos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipes

Facebook

Calendrier