Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 1ère Journée N2F Poule 7

Résumé de la 1ère Journée N2F Poule 7


Résumé de la 1ère Journée N2F Poule 7

Résumé de la 1ere journée de Nationale 2 Poule 7 :

Clermont – Val de Leysse 26 - 22

Saint-Egrève – Saint-Etienne 16 - 26

Beauvallon – Voiron 24 - 14

Echirolles/Eybens – Saint-Flour 25 - 29

Bron – Saint Genis Laval/Tassin 37 - 17

Saint Julien Denicé – Vaulx en Velin 25 - 20

Deux victoires à l’extérieur pour Saint-Etienne et Saint-Flour respectivement à Saint-Egrève et Echirolles/Eybens. Beauvallon s’impose facilement contre Voiron. La réserve de Clermont s’impose également face à Val de Leysse. Belle victoire de Saint-Julien Denicé, un promu, face à la réserve de Vaulx en Velin et Bron à domicile s’impose très facilement face à Saint-Genis Laval/Tassin.

***********

Entre Clermont et Val de Leysse, chaque équipe a eu sa période. La 1ère pour les joueuses locales de Clermont et sa buteuse NGOULOU Alphonsine (11 buts), et la 2ème pour les savoyardes mais les nombreux échecs au tir des joueuses de Denis GUVIER ne leur permettront pas de revenir au score.

Pour sa première à domicile, Saint-Egrève s’incline face à Saint-Etienne après une 1ère période complètement ratée (5 buts). La 2ème mi-temps sera plus équilibrée mais l’écart de +10 à la fin du match sera identique à celui de la fin de la 1ère période.

Beauvallon n’a pas raté son 1er match à domicile face à une équipe de Voiron en difficulté tout au long de la rencontre. Deux périodes identiques quant au score (12 à 7) et un déficit de 10 buts pour les protégées de Loïc LEGRAND à la fin de la rencontre.

Echirolles/Eybens s’incline à domicile face à une bonne équipe de Saint-Flour. Malgré la bonne partie d’Elise MOSCA, les protégées de Timothée BELMONTE ne parviendront pas à combler leur retard de la 1ère période. A noter également la belle prestation de la capitaine Cindy GARROUSTE de Saint-Flour.

Bron n’a pas fait de détail face à Saint-Genis Laval/Tassin. Malgré le départ de joueuses cadres, le nouveau collectif de Bron a tout de suite eu la mainmise sur ce derby avec des réalisations de nouvelles joueuses à l’image de Koumba CISSE, impressionnante, et un écart de +11 à la mi-temps. La 2ème période sera le même rythme et l’addition sera importante à la fin de la rencontre (+20).

1ère réussie pour Saint-Julien Denicé face à Vaulx en Velin. Une première période accrochée et un avantage de +1 pour les vaudaises à la mi-temps. La 2ème mi-temps sera également très accrochée mais la bonne prestation dans les buts de Saint-Julien Denicé d’Elodie RAMPON permettra aux protégées de Dragos MOCANU de l’emporter.

 

************

La prochaine journée verra aux prises le 1er Bron en déplacement chez le second Saint-Etienne. Une rencontre également entre 2 équipes victorieuses la 1ère journée entre Saint-Flour qui recevra Clermont. Voiron recevra Saint-Julien Denicé, Saint-Egrève se déplacera à Val de Leysse, Echirolles ira défier Vaulx en Velin et Saint-Genis Laval/Tassin aura à cœur de se rattraper face à Beauvallon.

Saint-Genis Laval/Tassin (12) – Beauvallon (3)

Saint-Etienne (2) – Bron (1)

Vaulx en Velin (9) – Echirolles/Eybens 7)

Saint-Flour (5) – Clermont (6)

Voiron (11) – Saint-Julien Denicé (4)

Val de Leysse (8) – Saint-Egrève (10)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Tournoi de Noël 2019 : Dimanche 15 Décembre

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

Photo équipe Photo équipe Photo équipe Photo équipe Photo équipe

Facebook

Calendrier