Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 2ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 2ème Journée N2F Poule 7


Résumé de la 2ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 2ème journée de Nationale 2 Poule 7 :

Saint-Flour - Clermont 31 - 30

Saint-Etienne - Bron 22 - 24

Saint Genis Laval/Tassin - Beauvallon 19 - 28

Vaulx en Velin - Echirolles/Eybens 27 - 26

Val de Leysse – Saint-Egrève 15 - 22

Voiron - Saint Julien Denicé 21 - 25

Quatre victoires à l’extérieur dont 3 pour des équipes qui s’étaient imposées à domicile la 1ère journée et une 4ème victoire pour Saint-Egrève à Val de Leysse. Dans un match de haut niveau, Bron s’impose à Saint-Etienne. Beauvallon s’impose également en déplacement du côté de Saint Genis Laval/Tassin et Saint-Julien Denice ramène les 3 points de la victoire en s’imposant à Voiron. L’Asul Vaulx en Velin obtient son 1er succès et vient à bout d’Echirolles/Eybens. Enfin, dans un match âpre, Saint-Flour s’impose face à Clermont.

***********

Dans un match de haut niveau, ce sont les Brondillantes qui s’imposent dans l’antre de Saint-Etienne. Dans une rencontre très équilibrée où les défenses ont pris le pas sur les attaques, la 1ère mi-temps est en faveur de Bron (+2). Cet écart restera l’écart en fin de match avec une belle prestation de la gardienne de Bron, Coralie GRAND (18 arrêts) et également une belle performance en attaque de koumba CISSE (9buts). Cette victoire des protégées d’Armel MERLAUD est surtout due à un collectif déjà très au point.

Entre Saint-Flour et Clermont, le match fut très serré. Une 1ère mi-temps en faveur des visiteuses avec des réalisations de Alphonsine NGOULOU et Morgane KAROUBI (respectivement 8 et 5 buts). Le début de 2ème période sera encore à l’avantage des visiteuses avec un écart de +6 à la 42ème minute. Les Sanfloraines vont accélérer et revenir à égalité à la 50ème minute. La fin de match sera très équilibrée, les deux équipes prenant alternativement l’avantage mais le dernier mot reviendra à Camilla DELENNE qui marquera le but de la victoire à 4 secondes de la fin et permettra à Saint-Flour de s’imposer.

Pour sa première à domicile, Saint-Genis Laval/Tassin avait à cœur de se reprendre suite à sa lourde défaite de la 1ère journée. Mais en face, l’équipe de Beauvallon arrivait avec de la confiance suite à son 1er succès le week end dernier et très vite, les protégées de Hervé SAGOT vont prendre le dessus, en particulier grâce à la prestation de leurs 2 gardiennes et notamment Tamar SOLER (15 arrêts). Malgré un sursaut d’orgueil des protégées de Helena LULIC en début de seconde période, les drômoises sous l’impulsion de Marine CLEYSSAC (10 buts) vont obtenir un succès logique.

Les Voironnaises battues sèchement le week-end dernier à Beauvallon espéraient bien se ressaisir face à Saint-Julien Denice. Une 1ère mi-temps très équilibrée avec des gardiennes très en verve. Le début de 2ème période sera également très serré, mais petit à petit les visiteuses, sous l’impulsion de Fanny MILLOT ((8 buts) vont prendre l’ascendant. Les protégées de Loïc LEGRAND ne parviendront pas à revenir dans la rencontre et Saint-Julien s’impose logiquement et obtient un 2ème succès en autant de match.

La rencontre entre Vaulx en Velin et Echirolles/Eybens fut très serrée et très disputée. Alors que les vaudaises semblent se diriger vers la victoire (+3) à 7 mn de la fin, les protégées de Timothée BELMONTE vont revenir au score grâce à des réalisations de Clara TICHON (5 buts) mais les vaudaises obtiennent leur premier succès de la saison.

Saint-Egrève se déplaçait à Val de Leysse pour son 2ème match de la saison. Après sa déconvenue, la semaine dernière face à Saint-Etienne, les protégées de Yvain PELISSIER vont imprimer un bon rythme à cette rencontre et à aucun moment les protégées de Denis GUIVIER ne parviendront à inquiéter les iséroises. Sous l’impulsion de Karine CASAGRANDE, Saint-Egrève obtient un premier succès largement mérité.

 

************

Pour la prochaine journée (le 05/10) des rencontres intéressantes notamment dans le haut du tableau où Beauvallon recevra Bron pour une place de leader. Les 2 équipes chercheront un 3ème succès consécutif. Autre leader, Saint-Julien Denicé aura à cœur de confirmer son bon résultat obtenu à Voiron en recevant Saint-Genis Laval/Tassin qui lui cherchera à obtenir sa première victoire. Saint-Flour, également invaincu aura un déplacement périlleux du côté de Saint-Egrève. Déplacement délicat pour Val de Leysse à Saint-Etienne. Clermont recevra l’Asul Vaulx en Velin et enfin un match déjà très important pour les 2 équipes opposera Echirolles/Eybens à Voiron dans un derby passionnant.

Beauvallon (2) – Bron (1)

Saint-Etienne (5) – Val de Leysse (10)

Echirolles/Eybens (9) – Voiron (11)

Clermont (6) - Vaulx en Velin (8)

Saint-Julien Denicé (3) - Saint-Genis Laval/Tassin (12)

Saint-Egrève (7) - Saint-Flour (4)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Tournoi de Noël 2019 : Dimanche 15 Décembre

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

Photo équipe Photo équipe Photo équipe Photo équipe Photo équipe

Facebook

Calendrier