Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 3ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 3ème Journée N2F Poule 7

il y a 1 semaine

Nationale 2 (SF1) BRON

Résumé de la 3ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 3ème journée de Nationale 2 Poule 7 :

Saint-Egrève - Saint-Flour 30 - 32

Saint-Etienne - Val de Leysse 35 - 17

Saint Julien Denicé - Saint Genis Laval/Tassin 32 - 17

Clermont - Vaulx en Velin 28 - 22

Beauvallon - Bron 31 - 25

Echirolles/Eybens - Voiron 24 - 24

Beauvallon, Saint-Julien Denice et Saint-Flour s'imposent et restent invaincus. Saint-Julien Denice dispose facilement de Saint-Genis Laval/Tassin. Saint-Flour obtient sa 3ème victoire à Saint-Egrève. Bron s'incline face à une belle équipe de Beauvallon. Saint-Etienne gagne facilement contre Val de Leysse. Clermont s'impose face à Vaulx en Velin et pas de vainqueur dans le derby isérois entre Echirolles/Eybens et Voiron.

***********

Les Brondillantes n’ont jamais réussi à imposer leur jeu face à une belle équipe de Beauvallon. Trop d’imprécision dans les attaques et beaucoup de déchets dans les tirs de la part des protégées d’Armel MERLAUD contrairement à Beauvallon qui, par un jeu rapide et fluide a su trouver les solutions pour marquer presque systématiquement à chaque offensive. A noter la belle prestation de Marine CLEYSSAC avec 9 buts inscrits.

Entre Saint-Egrève et Saint-Flour, le match fut très serré avec une 1ère mi-temps équilibrée (+1 pour les protégées de Meggie INARD) mais un début de 2ème période compliqué pour les iséroises et un avantage de +5 à la 45ème minute pour les sanfloraines. Saint-Flour gardera cet écart jusqu’à 5 mn du terme de la rencontre et une légère déconcentration en fin de match permettra aux Saint-Egrévoises de revenir à 2 buts.

Saint-Genis Laval/Tassin, n’aura rien pu faire face à Saint-Julien Denicé où l’écart de +5 à la mi-temps ne fera qu’augmenter au cours de la 2ème mi-temps grâce à des réalisations de Diane GARCIA et Fanny MILLOT (15 buts à elles deux). Beau début de championnat pour les coéquipières de Jessica CATALAN. A confirmer dans les prochaines rencontres.

Pas de surprise à Saint-Etienne qui recevait Val de Leysse. Une rencontre à sens unique pour les stéphanoises. Val de Leysse s’est accroché pendant 10 mn et ensuite, un passage à vide pendant 10 mn et les protégées de Ionut RUSU font l’écart (+12). Une deuxième période toujours aussi compliquée pour les savoyardes et au final, un écart de + 18 en fin de rencontre.

Clermont s’est imposé dans sa salle face à l’Asul Vaulx en Velin dans une rencontre serrée en 1ère période. Dans le 2ème acte, les clermontoises vont accélérer et la gardienne locale fera de nombreux arrêts ce qui aura pour effet d’augmenter l’écart qui ira jusqu’à +6 en fin de rencontre.

Pas de vainqueur dans le derby isérois entre Echirolles/Eybens et Voiron. Une première période accrochée et un avantage de +1 pour les protégées de Timothée BELMONTE. Le début de 2ème mi-temps sera en faveur des joueuses locales avec un écart qui atteindra le +6 à la 45ème minute. Par la suite, une baisse de régime (tirs ratés et arrêts de la gardienne adverse) permettra aux files de Loïc LEGRAND de revenir dans le match. Un 6/0 encaissé par Echirolles/Eybens en l’espace de 10 mn. Ensuite, Echirolles/Eybens se fera rejoindre à 15 secondes de la fin sur un tir de Suzanne PAPASSIN.

 

************

Pour la prochaine journée (le 19/10) des rencontres déjà importantes pour certaines équipes qui n’ont toujours pas obtenu la victoire dans les 3 premières journées. Ce sera le cas pour Saint-Genis Laval/Tassin qui recevra Echirolles/Eybens. Pour Val de Leysse, le déplacement du côté de Saint-Flour toujours invaincu sera délicat. Voiron aura à cœur d’obtenir son 1er succès de la saison en recevant Clermont. Vaulx en Velin essaiera d’obtenir son deuxième succès en recevant Saint-Egrève. Deux autres rencontres intéressantes au programme de cette 4ème journée. Beauvallon, en recevant Saint-Etienne devra produire le même jeu que celui déployé face à Bron, pour obtenir un 4ème succès. Enfin, une rencontre très intéressante entre Bron et Saint-Julien Denicé qui lui aussi voudra rester invaincu. Pour les brondillantes, il faudra se reprendre suite à la déconvenue du week-end dernier en terre drômoise.

Beauvallon (1) – Saint-Etienne (5)

Bron (4) - Saint-Julien Denicé (2)

Saint-Flour (3) – Val de Leysse (11)

Vaulx en Velin (8) - Saint-Egrève (7)

Voiron (9) - Clermont (6)

Saint-Genis Laval/Tassin (12) - Echirolles/Eybens (10)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

Annecy / -16F BVVLMMatch -15F2 BVVLM - ST JULIEN DENICE 18.05.19Match -15F2 BVVLM - ST JULIEN DENICE 18.05.19Match -15F2 BVVLM - ST JULIEN DENICE 18.05.19Match -15F2 BVVLM - ST JULIEN DENICE 18.05.19

Facebook

Calendrier