Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 4ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 4ème Journée N2F Poule 7

il y a 3 semaines

Nationale 2 (SF1) BRON

Résumé de la 4ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 4ème journée de Nationale 2 Poule 7 :

Saint-Flour - Val de Leysse 24 - 21

Beauvallon - Saint-Etienne 25 - 27

Saint-Genis Laval/Tassin - Echirolles/Eybens 21 - 24

Voiron - Clermont 25 - 21

Bron – Saint-Julien Denicé 23 - 30

Vaulx en Velin - Saint-Egrève 30 - 22

Saint-Julien Denice et Saint-Flour reçus 4/4. Si pour Saint-Flour, la victoire était attendue face à Val de Leysse, Saint-Julien Denice, pour sa part réussit une belle performance en s’imposant à Bron. Premiers succès pour Voiron qui s’impose à domicile face à Clermont, et pour Echirolles/Eybens qui s’impose à Saint Genis Laval/Tassin. Très belle performance de Saint-Etienne qui s’impose à Beauvallon. l’Asul Vaulx en Velin dispose facilement de Saint-Egrève. Au classement, deux équipes seules en tête Saint-Julien Denicé et Saint-Flour et toujours deux équipes à la recherche de leur premier succès, Val de Leysse et Saint-Genis Laval/Tassin.

 

***********

Les Brondillantes se sont cassées les dents face à Saint-Julien Denicé. Comme pour leur match à Beauvallon, de nombreux échecs en attaque et une gardienne adverse Elodie RAMPON en verve ont contribué à cette désillusion. Très peu d’arrêts de la gardienne locale et le duo GARCIA - MILLOT s’en est donné à cœur joie pour scorer. Les protégées de Dragos MOCANU obtiennent un succès mérité.

Saint-Flour s’impose face à Val de Leysse dans une rencontre bien gérée de bout en bout. Un écart de 4 buts à la 15ème minute puis un petit relâchement en fin de 1er acte. Les protégées de Aubin BOYER vont accélérer au début de la 2ème période pour atteindre un écart de (+6) à la 45ème minute et malgré la bonne prestation de la gardienne et capitaine Sandrine ALESSANDRIA de Val de Leysse, le score restera en faveur des joueuses locales qui obtiennent donc un 4ème succès consécutif.

Entre Saint-Genis Laval/Tassin et Echirolles/Eybens, le match fut âpre et disputé. Ces deux équipes étaient à la recherche d’un premier succès. Echirolles/Eybens atteint la mi-temps avec un avantage de +3 mais très vite, les protégées de Helena LULIC vont revenir dans la partie et le score sera de parité à un ¼ d’heure de la fin. Mais de nombreuses 2mn pour les joueuses locales vont permettre aux protégées de Timothée BELMONTE de refaire un écart et de l’emporter.

Voiron obtient sa première victoire face à Clermont après avoir été mené à la mi-temps de 4 buts. Le score était serré pendant les 2/3 de la première période. Ensuite, les visiteuses vont se détacher et prendre un avantage de +4. La 2ème mi-temps sera plus accrochée mais la capitaine Camille ALBIN va sonner la révolte et les visiteuses vont rester muettes en ne marquant aucun but dans les 10 dernières minutes. Première victoire pour les protégées de Loïc LEGRAND.

Dans un match de haut de tableau, les Stéphanoises sont sorties vainqueur face à Beauvallon. L’écart entre les deux équipes n’a jamais dépassé 3 buts et le plus souvent en faveur des protégées de Gilles MONNIER (Saint-Etienne). A 11 minute de la fin les deux équipes sont à égalité mais Saint-Etienne reprendra une petite marge d’avance qui suffira pour l’emporter. Avec cette victoire, Saint-Etienne se replace et gardera la confiance pour la réception de Saint-Flour à la prochaine journée

Vaulx en Velin s’impose facilement face à Saint-Egrève dans une rencontre où les protégées de Meggie INARD sont passées à côté de leur 1ère mi-temps. Un écart de +8 atteint en fin de 1ère période pour Vaulx en Velin. Malgré les efforts de Julie LACOUSSE (8 buts), les Saint-Egrévoises ne parviendront jamais à revenir au score et c’est logiquement que Vaulx en Velin s’impose et obtient donc son 2ème succès.

Attention : message de la COC Nationale --> Rencontre déclarée perdue par pénalité pour l’équipe de l 'ASUL VAULX EN VELIN en championnat N2F/P7 pour avoir inscrit sur la FDME une joueuse qui n’était pas autorisée. Cette dernière non qualifiée à la date du match dont la une licence se trouve à ce jour à l’état «en cours». 

************

Pour la prochaine journée (le 02/11) des rencontres déjà importantes notamment dans le haut de tableau où Saint-Etienne défiera Saint-Flour encore invaincu. Un autre choc entre Saint-Julien Denicé qui devra confirmer face à Beauvallon. Match intéressant entre Echirolles/Eybens qui recevra Bron. D’un côté, une équipe qui voudra confirmer son succès obtenu à Saint-Genis Laval/Tassin et de l’autre, une équipe qui devra renouer avec le succès après 2 revers consécutifs. Val de Leysse essaiera d’obtenir son premier succès face à Vaulx en Velin. Un derby intéressant entre Saint-Egrève et Voiron et Saint-Genis Laval/Tassin qui se déplacera du côté de Clermont pour un peut-être un 1er succès pour les protégées d’Helena LULIC.

Saint-Julien Denicé (1) - Beauvallon (4)

Saint-Etienne (3) - Saint-Flour (2)

Echirolles/Eybens (9) - Bron (7)

Val de Leysse (11) - Vaulx en Velin (6)

Saint-Egrève (10) - Voiron (8)

Clermont (5) - Saint-Genis Laval/Tassin (12)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

Stage HBPE - Toussaint 2019Stage HBPE - Toussaint 2019Stage HBPE - Toussaint 2019Stage HBPE - Toussaint 2019Stage HBPE - Toussaint 2019

Facebook

Calendrier