Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 6ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 6ème Journée N2F Poule 7

il y a 3 semaines

Nationale 2 (SF1) BRON

Résumé de la 6ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 6eme journée de Nationale 2 Poule 7 : 

Voiron (8) – Val de Leysse (12) 27 - 21

Saint-Genis Laval/Tassin (11) – Saint-Egrève (5) 31 - 22

Beauvallon (4) – Echirolles/Eybens (10) 22 - 28

Bron (7) - Clermont (6) 26 – 25

Vaulx en Velin (9) - Saint-Flour (3) 26 - 29

Saint-Julien Denicé (1) – Saint-Etienne (2) 25 - 24

6/6 pour Saint-Julien Denicé qui s’impose difficilement face à Saint-Etienne. Saint-Flour s'impose à Vaulx en Velin. Belle performance d'Echirolles/Eybens qui s'impose à Beauvallon. Bron s’impose dans la douleur face à Clermont. Voiron ne laisse aucune chance à Val de Leysse et prend les 3 points de la victoire. Belle victoire de Saint-Genis Laval/Tassin face à Saint-Egrève.

Match compliqué pour le leader Saint-Julien Denicé face à Saint-Etienne. Ce sont les visiteuses qui démarrent le mieux la rencontre. De nombreux arrêts de la gardienne PRIOU ZAJAC (22 arrêts) et donc de nombreux échecs au tir des artilleuses de Saint-Julien Denicé font que les stéphanoises virent en tête à la mi-temps. La 2ème période sera tout aussi accrochée mais dans le money-time, c’est Saint-Julien qui termine mieux avec une double réalisation de Chloé MARQUIS qui donne la victoire à son équipe.

Saint-Flour s’impose à Vaulx en Velin dans un match dominé en 1ère période par les sanfloraines. Les vaudaises reviendront à hauteur de leur adversaire au bout d’un ¼ d’heure en 2ème mi-temps, mais des arrêts de FAUDEAU feront la différence et Saint-Flour s’impose et devient seul dauphin de Saint-Julien.

Très belle victoire des protégées de Timothée BELMONTE (Echirolles/Eybens) à Beauvallon. La gardienne visiteuse Charlène SERVANT est responsable pour beaucoup dans ce succès. Les nombreux arrêts effectués vont écœurer les attaquantes drômoises. L’écart restera important en fin de rencontre avec un +6 pour Echirolles/Eybens.

Bron a éprouvé les pires difficultés pour venir à bout de Clermont. Les brondillantes se sont mises en difficulté toutes seules par de mauvais choix, des tirs immanquables, de nombreux tirs sur les montants et l’équipe adverse qui reprend confiance et qui oblige les protégées d’Armel MERLAUD à s’employer dans les dernières minutes pour remporter ce match qui semblait pourtant largement à leur portée.

Val de Leysse a subi la loi de Voiron malgré une bonne prestation en 1ère période. Les voironnaises vont vite prendre le large en début de 2ème mi-temps et vont obtenir un succès mérité. Ce succès devra permettre aux protégées de Loïc LEGRAND d’engranger de la confiance avant leur prochain déplacement à Saint-Flour.

Saint-Genis Laval/Tassin confirme son succès de la semaine dernière en terre clermontoise et s’impose sans contestation possible face à Saint-Egrève. Problème d’efficacité pour les iséroises, seulement deux buts marqués au bout de ¼ d’heure de jeu. L’efficacité sera plus au rendez-vous en 2ème période, mais les protégées de Helena LULIC avaient fait la différence en 1ère période. Il faudra se reprendre pour les iséroises qui recevront Bron à la prochaine journée.

 

**********************

Prochaine journée le 23/11/2019

Des rencontres très intéressantes pour la 7ème journée avec notamment Echirolles/Eybens qui recevra le leader Saint-Julien Denicé. Saint-Etienne recevra Vaulx en Velin, Saint-Flour recevra Voiron, Beauvallon se déplacera à Clermont, Saint-Egrève recevra Bron et Val de Leysse essaiera d’obtenir son 1er succès avec la réception de Saint-Genis Laval/Tassin.

A noter le match à rejouer entre Echirolles/Eybens et Bron (match arrêté à cause d’une fuite d’eau) le 15/11 à 19h30 à Eybens.

Echirolles-Eybens (9) – Saint-Julien Denicé (1)

Saint-Etienne (3) - Vaulx en Velin (11)

Saint-Egrève (5) - Bron (6)

Saint-Flour (2) – Voiron (7)

Clermont (10) – Beauvallon (4)

Val de Leysse (12) - Saint Genis Laval/Tassin (8)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Tournoi de Noël 2019 : Dimanche 15 Décembre

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

Photos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipes

Facebook

Calendrier