Se connecter
2019-2020
News
Résumé de la 7ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 7ème Journée N2F Poule 7

il y a 1 semaine

Nationale 2 (SF1) BRON

Résumé de la 7ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 7ème journée de Nationale 2 Poule 7 :

Saint-Etienne - Vaulx en Velin 36 - 17

Clermont - Beauvallon 17 - 16

Val de Leysse - Saint-Genis Laval/Tassin 23 - 23

Saint-Egrève – Bron 23 - 30

Echirolles/Eybens - Saint-Julien Denicé 28 - 24

Saint-Flour - Voiron 34 - 23

Coup d’arrêt pour Saint-Julien Denice qui tombe pour la 1ère fois de la saison à Echirolles/Eybens. Une seule victoire à l’extérieur, celle de Bron à Saint-Egrève. Saint-Flour s’impose facilement contre Voiron. Saint-Etienne dispose facilement de Vaulx en Velin. Clermont s’impose d’un petit but face à Beauvallon et Val de Leysse engrange ses premiers points de la saison en partageant les points avec Saint-Genis Laval/Tassin.

 

***********

Une 1ère mi-temps catastrophique avec des échecs au tir pour les joueuses de Saint-Julien en partie dus à de la maladresse mais aussi aux arrêts de la gardienne en feu Charlène SERVANT d’Echirolles/Eybens et l’écart de +10 pour les protégées de Timothée BELMONTE à la fin de la 1ère mi-temps. La 2ème période sera un peu plus équilibrée mais le retard de la 1ère mi-temps ne pourra jamais être comblé.

Entre Saint-Etienne et Vaulx en Velin, le match a tourné à la démonstration des joueuses de Ionut RUSU grâce, notamment à la gardienne locale qui stoppe le peu d’attaques adverses et également grâce à la prestation en attaque des CEBELIEU, SOLIGNAC et AIT AHMED.  Saint-Etienne revient à 2 points des leaders.

Belle prestation du collectif Sanflorin face aux voironnaises. Une 1ère mi-temps rondement menée et un écart de +6 à la pause. Malgré les efforts de Suzanne PAPASSIN, rien n’y fera et c’est logiquement que Saint-Flour remporte ce match, qui leur permet de revenir à hauteur de Saint-Julien Denicé.

Clermont s’impose en fin de rencontre face à Beauvallon. Score très serré jusqu’à la 55ème minute mais 2 buts consécutifs des protégées de Jean-Marc DIENNA et Clermont scelle le score en sa faveur. La 1ère mi-temps plus que laborieuse pour les drômoises, seulement 2 buts inscrits en 20 mn et un écart de +4 à la mi-temps pour les clermontoises.  

Premiers points pris pour Val de Leysse face à Saint-Genis Laval/Tassin. Une 1ère mi-temps équilibrée jusqu’à la 26ème minute, puis une sanction pour une joueuse locale et des arrêts de la gardienne de Saint-Genis Laval/Tassin et l’écart passe à +5 pour les visiteuses.  La 2ème période restera en faveur des protégées d’Helena LULIC jusqu’à ¼ d’heure de la fin. Ensuite les joueuses locales vont petit à petit combler leur retard et la fin de match sera très équilibrée avec une égalisation pour Val de Leysse dans les dernières secondes.

Entre Bron et Saint-Egrève, match équilibré dans un 1er temps, puis une accélération en fin de 1ère période de la part des brondillantes et un score de +5 en leur faveur à la pause. Puis, de nouveau, un match équilibré et les joueuses locales qui reviennent à -2 à ¼ d’heure de la fin du match. Mais le bras de Koumba CISSE va redonner de l’air aux brondillantes et la fin de match sera difficile pour les protégées de Thierry LACOUSSE.

 

************

Pour la prochaine journée (le 14/12), le dernier match de l’année, un match retient une attention particulière. Ce match est l’affrontement entre Echirolles/Eybens, tombeur du leader Saint-Julien Denicé et Saint-Etienne.

Saint-Julien Denicé (1) - Clermont (6)

Beauvallon (7) – Saint-Egrève (8)

Bron (5) - Val de Leysse (12)

Voiron (8) – Vaulx en Velin (11)

Echirolles/Eybens (4) - Saint-Etienne (3)  

Saint-Genis Laval/Tassin (10) - Saint-Flour (2)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Tournoi de Noël 2019 : Dimanche 15 Décembre

BRON HANDBALL - RÉSEAUX SOCIAUX

Dernières photos

Photos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipesPhotos équipes

Facebook

Calendrier