Résumé de la 8ème Journée N2F Poule 7

Résumé de la 8ème journée de Nationale 2 Poule 7 :

Voiron - Vaulx en Velin 28 - 27

Saint-Julien Denicé - Clermont 21 - 20

Bron - Val de Leysse 35 - 20

Beauvallon - Saint-Egrève 31 - 21

Echirolles/Eybens - Saint-Etienne 24 - 18

Saint-Genis Laval/Tassin - Saint-Flour 23 - 27

 

Une seule victoire à l’extérieur, celle de Saint-Flour à Saint-Genis Laval/Tassin qui conforte sa première place avec Saint-Julien Denicé qui a éprouvé plus de difficultés pour s’imposer face à Clermont. Belle performance d’Echirolles/Eybens, l’équipe en forme du moment, qui s’impose face à Saint-Etienne. Pas de difficultés pour Bron qui remporte son match face à Val De Leysse. Beauvallon dispose facilement de Saint-Egrève et Voiron, dans son 1er match à huis-clos, l’emporte face à Vaulx en Velin.

***********

Un début de 1ère mi-temps bien maîtrisée pour Saint-Julien avec un avantage de +4 au bout de 18mn de jeu. Ensuite de nombreux échecs au tir et Clermont revient à -1 à la pause. Une 2ème période accrochée avec une fin de match très tendue, où les arrêts de la gardienne locale Elodie RAMPON vont permettre aux protégées de Dragos MOCANU de l’emporter par la plus petite des marges.

Saint-Flour et Saint-Genis Laval/Tassin ont réalisé une 1ère mi-temps très accrochée avec de nombreux arrêts de la gardienne de Saint-Flour, Maggie MOREL. La 2ème mi-temps sera plus à l’avantage de Saint-Flour où la 2ème gardienne de Saint-Flour, Margaux PORTALIER auteur de nombreux arrêts va annihiler toutes les attaques de Saint-Genis Laval. A noter également la belle prestation de Gaëlle TRAUCHESSEC avec 8 buts.

Belle performance des Echirolloises face à Saint-Etienne. Une 1ère période très serrée avec de nombreux arrêts de la part des deux gardiennes et un score serré à la pause. Une deuxième mi-temps où les joueuses locales vont prendre le dessus, notamment grâce encore une fois aux nombreux arrêts de Charlène SERVANT (19 arrêts). Cette 5ème victoire consécutive, permet aux protégées de Timothée BELMONTE de rester en embuscade à la 3ème place derrière Saint-Julien Denicé et Saint-Flour.

Victoire facile pour Bron face à Val De Leysse. Pas de miracle pour les protégées de Karine STEPHAN qui se sont heurtées à une excellente défense brondillante. Le coach Armel MERLAUD a largement fait tourner son effectif et certaines joueuses en ont profité pour briller à l’image de Lea MASSON, auteur de 6 buts. Le prochain match programmé pour Bron sera un déplacement périlleux du côté de Saint-Flour.

Victoire pour les drômoises de Beauvallon face aux filles de Saint-Egrève. Deux mi-temps identiques au niveau du score avec une fin de match pénible pour les protégées de Thierry LACOUSSE qui vont encaisser un 6 à 2 dans les 5 dernières minutes. A noter la belle prestation de Marine CLEYSSAC, auteur de 10 buts.

Victoire difficile pour les protégées de Loïc LEGRAND (Voiron) face à Vaulx en Velin. Menées pendant presque toute la partie, la décision s’est faite dans les cinq dernières minutes grâce notamment à des réalisations de Clémentine ALLEMAND (7 buts).

************

Pour la prochaine journée (le 04/01), juste après les fêtes, Clermont recevra l’équipe en forme Echirolles/Eybens, Saint-Julien Denicé se déplacera à Saint-Egrève, Saint-Etienne recevra Voiron, Val de Leysse recevra Beauvallon. Saint-Flour recevra Bron dans un match qui risque d’être serré et on notera également un derby entre Vaulx en Velin et Saint-Genis Laval/Tassin.

 

Saint-Egrève (9) - Saint-Julien Denicé (1) -

Clermont (8) - Echirolles/Eybens (3)

Saint-Flour (2) - Bron (4)

Val de Leysse (12) - Beauvallon (6)

Saint-Etienne (5) - Voiron (8)

Vaulx en Velin (11) - Saint-Genis Laval/Tassin (10)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.