Envie de participer ?
Championnat du Monde de Handball Masculin

La 27ème édition du Championnat du monde masculin de handball 2021 aura lieu du 13 au 31 janvier 2021. C'est une compétition organisée par la Fédération internationale de handball (IHF), elle réunit les meilleures sélections nationales.

Six fois championne du Monde, trois fois championne d’Europe, et double championne olympique, l’Equipe de France masculine de Handball va démarrer ce nouveau championnat du Monde 2021. Pour la deuxième fois, la compétition est organisée par l'Égypte après l'édition 1999. De plus cette édition est marquée par la décision de l'IHF de passer de 24 à 32 équipes participantes. Le dernier de son groupe jouera la Coupe du Président et la 3 premiers seront reversés dans le Tour Principal. Ce dernier sera composé de 4 groupes de 6 équipes et les 2 premiers seront qualifiés pour les 1/4 de finale qui se dérouleront à partir du 27 janvier 2021.

 

Le Mondial 2021 sur beiN SPORTS
• Retrouvez tous les matchs de l'équipe de France en direct et en intégralité seulement sur beIN SPORTS.
• A partir du mercredi 13 janvier, la chaîne du handball proposera aux abonnés de suivre jusqu'à 3 matchs de la compétition par journée, dont le match d'ouverture, Egypte / Chili à 19h00
• Vous retrouvez aux commentaires de ces championnat du monde Thomas FERRO-VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET et à la présentation des rencontres Mary PATRUX en compagnie de Thierry OMEYER et Daniel NARCISSE.

Le Mondial 2021 sur TMC et TF1 !
• TMC vous propose de suivre les matchs de l’Equipe de France avec une rencontre de la Phase préliminaire, France / Autriche, le 16 janvier à 17h00 avec les commentaires de Grégoire Margotton et Philippe Gardent.
• TMC proposera également une rencontre du Tour Principal (programmation à venir).
• En cas de qualification en quart de finale, demi-finale et finale, les matchs seront à suivre sur les antennes du Groupe TF1.

 

Bons matchs à tous, à très vite et surtout : PRENEZ SOIN DE VOUS !!

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.