Envie de participer ?
HandNews --> Les championnats amateurs officiellement arrêtés !!!

Bonjour à tous,

LES CHAMPIONNATS AMATEURS OFFICIELLEMENT ARRÊTÉS !

 

Ce ne sera plus une surprise pour personne mais cela est désormais officiel : l’ensemble des championnats et coupes amateurs sont arrêtés sur l’ensemble du territoire. Annoncé ce jour par la FFHB, la saison 2020/2021 est officiellement stoppée compte tenu de la situation sanitaire encore très compliquée et surtout dans l’incapacité de finir des championnats à peine débutés en septembre dernier. Les montées et descentes pour tous les niveaux amateurs sont gelées, hormis pour l’accession des deux équipes en statut VAP de National 1 masculine et pour la Division 2 féminine (championnat soumis à la dérogation ministérielle).

La FFHB va mettre en place un dispositif d’accompagnement des clubs pour commencer à préparer la saison 2021/2022. Elle va notamment rembourser aux clubs les engagements des compétitions nationales pour la saison 2020/21. A noter que la part fédérale sera gratuite pour tout renouvellement de licence pour la saison prochaine, initiative pour essayer de limiter les pertes de licenciés.

Cette annonce plonge à nouveau l’ensemble du handball français dans un marasme et une crise sans précédent face à une situation exceptionnelle.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.