Envie de participer ?
INFORMATIONS LIEES AU CONTEXTE SANITAIRE ACTUEL

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons vous trouver bien malgré ce contexte, toujours très difficile.

Même si la situation nous offre très peu de visibilité, nous revenons vers vous pour vous informer de la suite de la saison au club.

  · Comme vous l’avez sans doute entendu ou lu, les championnats amateurs sont annulés. C’est une saison blanche. Cependant la fédération insiste pour que des matchs « amicaux » soient organisés dès que le feu vert sera donné pour la reprise. Certains voient une reprise fin avril, nous verrons !

  · D’un point de vue financier, la situation est toujours incertaine. Nous vous avions indiqué dans une information précédente les conditions de dédommagement que ferait le club, nous nous engagerons à faire le point en fin de saison, c’est-à-dire fin juin. En attendant, pour l’équité entre les licenciés nous nous devons d’encaisser les derniers chèques en attente. Les chèques prévus à l’encaissement aux mois de Décembre, Janvier et Février seront encaissés aux mois d’Avril, Mai et Juin. N’hésitez pas à vous rapprocher de nous en cas de soucis.

  · Toujours d’un point de vue financier, les instances ont annoncé des mesures plutôt encourageantes :

--> Certaines parts d’instance ne seront pas facturées aux clubs sur la saison 2020-2021

--> La part fédérale (entre 16 et 33€) sera gratuite la saison prochaine,

--> Création d’un « Pass’sport » qui permettra aux personnes à faible quotient familial de bénéficier d’une aide de 80€ par personne désireuse d’adhérer à un club pour la saison 2021-2022

--> D’autres propositions comme du crédit d’impôt risquent d’être votés

--> En bref, le prix de votre licence baissera la saison prochaine !

  · Nos équipes d’entraineurs continuent leur travail en proposant différentes activités à vos enfants mais ils attendent, avec impatience, le retour en salle. Ils redoublent d’efforts de semaines en semaines pour être dynamiques et originaux, et préserver le label or obtenu par notre école de hand cette année (plus d’infos sur www.bronhanball.com ou directement ici)

  · L’école d’arbitrage, 2ème école de la Ligue AURA en termes de points, continue également ses visio-conférences et ses formations ! Bravo à Gwendolyne et tous ses arbitres.

Voilà, cela fait plus d’un an que le sport plie, mais il ne rompt pas au BHB !

En attendant portez-vous bien !

Pour le Bron Handball,

Angélique PARIZET

image-20210322093026-1.jpeg


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.